Les activités

Le Parc des Ecrins est un lieu idéal pour explorer la nature et les activités de plein air dans les vallées du Champsaur et du Valgaudemar. Avec de nombreuses options disponibles, vous pourrez découvrir la région à votre rythme et selon vos préférences.

Les amateurs de sports trouveront leur bonheur avec des activités telles que la tyrolienne, le rafting, le canyoning, la via ferrata, l’escalade, la piscine, la base de loisirs, la patinoire, l’accrobranche, l’équitation et le parapente. Le golf de Gap Bayard est à seulement 15 minutes.

En hiver, vous pouvez profiter des six stations de ski à proximité : Ancelle, Orcières-Merlette, Saint Léger les Mélèzes, Laye, Chaillol et Serre Héraut. Les amoureux de la randonnée peuvent partir directement du gîte pour emprunter les sentiers de randonnée du GR.

Pour les visites culturelles et touristiques, vous pouvez visiter la Maison du Berger, l’école d’Autrefois, les villages perchés, le lac de Serre-Ponçon, le lac du Sautet, l’abbaye de Boscodon, la citadelle de Sisteron et Notre Dame de la Salette.

En somme, le Parc des Ecrins est un lieu incontournable pour les amateurs de nature, de sports et de culture, avec des activités pour tous les goûts et tous les âges.

6 stations de ski à proximité

Ancelle, Orcières-Merlette, Saint Léger les Mélèzes, Laye, Chaillol et Serre Héraut.

Nombreux lieux touristiques

Les villages perchés, le lac de Serre-Ponçon, le lac du Sautet, l'abbaye de Boscodon, la citadelle de Sisteron...

Pré-réservation

Sélectionnez vos dates puis remplissez le formulaire pour faire une demande de réservation.

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

LMMJVSD
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29